Les Cormeriades Rencontres artistiques

Les 23, 24 et 25 juin 2017, du vendredi 18 h au dimanche soir, le cloître de l’abbaye de Cormery accueillera la seconde édition des rencontres artistiques organisées par Monty-Petons Publications, « Les Cormeriades ».

Scène ouverte à toutes les disciplines artistiques, exposition libre de redevance pour les artistes et créateurs, et entrée libre.

Remise du Prix GonZib ST Broc 2017 (en compétition ouverte jusqu’au 31 décembre 2016, voir l’onglet Concours)

Des rendez-vous : 23 juin vers 22 h (heure à confirmer), spectacle au chapeau au cloître : One Zib Chaud et soupe à l’oignon y croûtons offerte.

24 juin au cinéma Palace : 20 h 30, représentation théâtrale avec la Cie Monty-Petons « Domo et Tique », une pièce de Zibelyne en pied de nez aux nouvelles technologies, au tarif de 8 euros, soupe à l’oignon comprise à l’issue de la représentation (au cloître).

25 juin au cinéma Palace : 17 h, seconde représentation, même tarif. Pot de clôture.

Les autres rendez-vous se caleront au fil des contacts. Slameurs, poètes, créateurs, musiciens, écrivains, chanteurs, peintres, et autres artistes, vous êtes invités à vous faire connaître afin d’établir non pas un planning, mais le dessin de la manifestation selon votre créneau de présence, merci.

Inscription au repas du midi : 10 euros, vin compris. Bar et petite restauration en soirée.

2017-abbaye-de-cormerympp-les-cormeriades

mpp-inscription-les-cormeriades