Les Cormeriades Rencontres artistiques

 

Dans le cadre des Cormeriades, une pièce de Zibelyne avec la Cie Monty-Petons

 

Les 23, 24 et 25 juin 2017, du vendredi 18 h au dimanche soir, le cloître de l’abbaye de Cormery accueillera la seconde édition des rencontres artistiques organisées par Monty-Petons Publications, « Les Cormeriades ».

Scène ouverte à toutes les disciplines artistiques, exposition libre de redevance pour les artistes et créateurs, et entrée libre.

Des rendez-vous : 23 juin vers 22 h spectacle au chapeau au cloître : One Zib Chaud et « soupe à l’oignon y croûtons » offerte.

24 juin au cinéma Palace : Prix GonZib ST Broc pour les « Nouvelles érotiques ».

Les lauréats sont Cat à Strophes, TippiRod et Rosendo Li,  remise du prix vers 11 h 30 à 12 h, et dédicace du livre de Cat à Strophes « Au reflet de nos âmes ». L’auteure sera présente avec ses ouvrages tout le week-end.

 

20 h 30, représentation théâtrale avec la Cie Monty-Petons « Domo et Tique », une pièce de Zibelyne en pied de nez aux nouvelles technologies, au tarif de 8 euros, soupe à l’oignon comprise à l’issue de la représentation (au cloître).

25 juin au cinéma Palace : 17 h, seconde représentation, même tarif et pot de clôture offert au cloître.

Les autres rendez-vous se caleront au fil des contacts. Slameurs, poètes, créateurs, musiciens, écrivains, chanteurs, peintres, et autres artistes, vous êtes invités à vous faire connaître afin d’établir non pas un planning, mais le dessin de la manifestation selon votre créneau de présence, merci.

Inscription au repas du midi : 10 euros, vin compris. Bar et petite restauration en soirée. Tarif artistes, 10 € pour une restauration à la journée.

mpp-les-cormeriades

mpp-inscription-les-cormeriades