Les Cormeriades Rencontres artistiques

Les Cormeriades  : 24 juin 2018, au cloître de l’abbaye de Cormery, de 11 h à 22 h, et plus… !

Scène ouverte aux artistes,  pour une journée de plein air en entrée libre. Le vin était offert, le pique-nique apporté!

Deux créateurs,  Ludovic Guérin et ses créations lumineuses De Glight Design, Archibald Holmes et ses œuvres extraordinaires, des peintres, au micro des artistes de talent et en représentation, des comédiens virtuoses des mots !

Les rendez-vous : 14 h 30, la remise du Prix GonZib ST Broc avec des « Petits Meurtres Imparfaits » remis aux auteurs nominés (la lauréate est AGATHE), et à 15 h 30 la Cie Monty-Petons a joué « Mari et Femmes ».

L’ambiance était fameuse et l’after encore plus, Nous regrettons le peu de public présent, et en conséquence, Monty-Petons prévoit de se recentrer sur une seule manifestation au printemps, là où les dates ne se superposent pas encore trop. Un Printemps des poètes en avril ?

 

 

Les 23, 24 et 25 juin 2017, du vendredi 18 h au dimanche soir, le cloître de l’abbaye de Cormery a accueillila seconde édition des rencontres artistiques organisées par Monty-Petons Publications, « Les Cormeriades ».

Scène ouverte à toutes les disciplines artistiques, exposition libre de redevance pour les artistes et créateurs, et entrée libre.

Des rendez-vous : 23 juin vers 22 h spectacle au chapeau au cloître : One Zib Chaud.

24 juin au cinéma Palace : Prix GonZib ST Broc pour les « Nouvelles érotiques ».

Les lauréats sont Cat à Strophes, TippiRod et Rosendo Li,  remise du prix vers 11 h 30 à 12 h, et dédicace du livre de Cat à Strophes « Au reflet de nos âmes ». L’auteure sera présente avec ses ouvrages tout le week-end.

 

20 h 30, représentation théâtrale avec la Cie Monty-Petons « Domo et Tique », une pièce de Zibelyne en pied de nez aux nouvelles technologies, au tarif de 8 euros, soupe à l’oignon comprise à l’issue de la représentation (au cloître).

25 juin au cinéma Palace : 17 h, seconde représentation, même tarif et pot de clôture offert au cloître.

Les autres rendez-vous se caleront au fil des contacts. Slameurs, poètes, créateurs, musiciens, écrivains, chanteurs, peintres, et autres artistes, vous êtes invités à vous faire connaître afin d’établir non pas un planning, mais le dessin de la manifestation selon votre créneau de présence, merci.

mpp-les-cormeriades

mpp-inscription-les-cormeriades

Publicités