Jacques Teyssandier

Jacques Teyssandier

Coureurs de blues 1x600

17 €

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un NOUVEAU LIVRE !

L’étoile du canal

La suite, ou pas, de Coureurs de blues. Retrouvez Lola, désormais heureuse et mariée à Julien, jeune chef en pleine ascension. Ils ont ouvert « Le Moulin Fleuri », décroché une première étoile au Michelin et l’avenir s’annonce radieux. Un grain de sable va gripper les rouages du destin…

Un roman qui met en évidence un fait : le travail, au sens noble, se traduit au fil des pages et de la maturité de la plume de Jacques Teyssandier qui excelle à conter la destinée de Lola et Julien. J’ai pris bien du plaisir à réaliser cet ouvrage, et je me suis tout de suite immergée dans l’intrigue. Vous qui avez lu Coureurs de blues, vous aurez du bonheur à découvrir L’étoile du canal, et vous, qui n’avez pas lu le premier roman, ne serez en aucun cas perdus, car le livre se suffit à lui-même.

Zibelyne

 

JACQUES TEYSSANDIER et Coureurs de blues

Qui suis-je ?

Jeune retraité, j’ai découvert l’envie d’écrire un peu par hasard, en marchant sur les chemins de Compostelle.

Je pensais que cette source allait rapidement se tarir, un peu comme elle était venue…

Surpris de la voir couler encore, je me laisse porter par ce flux vivifiant et inspirant. Il alimente mes nouvelles histoires.

J’adore l’activité physique, et particulièrement la course à pied, que je pratique régulièrement. Pas étonnant de retrouver cet univers au sein de mon espace littéraire !

 

Coureurs de blues en trois chiffres

– Et un ! Oui, il s’agit bien de mon premier roman.

– Et deux ! Comme les personnages principaux de mon intrigue, Lola Marchal et Jean Fiallip.

– Et trois ! Gagné, Coureurs de blues est, en effet, mon troisième ouvrage publié.

 

L’avis de l’éditrice : Jacques Teyssandier, un auteur dont le succès ne se dément pas. Ses fans le suivent dans ses pérégrinations et dans son cheminement littéraire. Une écriture fluide qui coule comme les mots dans ses veines. Une écriture d’homme avec sa sensibilité propre. Dans « Coureurs de blues », l’auteur vous emmène dans un roman où se mêlent deux destinées, sur fond de blues et d’océan, mais je ne vous en dirai pas plus !

Jacques Teyssandier est également acteur au théâtre, une corde supplémentaire à son arc dans cette discipline proche de la littérature.

Vous pouvez le retrouver sur son blog : http://www.jacques-teyssandier.f

https://www.amazon.fr/Coureurs-blues-Jacques-Teyssandier/dp/B0169MPQJM/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1463986101&sr=1-1&keywords=jacques+Teyssandier

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/teyssandier-jacques/coureurs-de-blues,69426522.aspx

http://www.decitre.fr/livres/coureurs-de-blues-9791093554129.html

 

/