Spectacle de Noël à Truyes le 11 décembre 2016, un succès !

Organisées par la mairie de Truyes, les festivités offraient le marché de Noël les 10 et 11 décembre, un vide-grenier, un manège, des ânes attelés pour promener les enfants, et le spectacle de Noël de la Cie Monty-Petons le dimanche après-midi.
Le spectacle a commencé par « Un drôle de Chaperon rouge », joué par Céline, les deux Jacques et Zibelyne, spectacle qui met en scène Gepetto et Pinocchio, le Grand Méchant Loup, Mère-grand, le Chaperon rouge et un petit cochon dans des rôles décalés.  Le Chaperon rouge  croquerait bien loup et cochon et ficelle le loup… qui va épouser Mère-grand.
Ensuite, Zibelyne a raconté « La soupe de loup » et « La chouette qui a du goût » avec des marionnettes, le temps pour les comédiens de changer le décor pour « L’homme qui voulait attraper la lune », joué sur la voix de TippiRod par Céline et les Jacques.
Quelques minutes plus tard le vin chaud était servi et le chocolat chaud offert aux enfants, le temps pour le Père Noël d’arriver avec son traîneau garni de cadeaux !
Un beau moment encore, le public est venu en nombre et les enfants on ri sur « Gepetté », car Pinocchio est un moqueur…
Le spectacle est écrit et mis en scène par Zibelyne pour la Cie Monty-Petons que vous pouvez rejoindre à tout moment ! Merci à la municipalité de Truyes qui a offert ce moment aux enfants, et aux bénévoles venus assister la compagnie.
La prochaine édition est dimanche 18 décembre à 16 h au Cinéma Palace de Cormery, en entrée libre.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s