Eve Zybeline dans « Métamorphose nocturne » le 26 septembre à minuit sur RFL101

Je suis honorée d’être avec Stephan Mary Slam Le Zèbre cette nuit, en votre compagnie. A ce moment d’intensité et d’amitié, car sans elle, nous ne sommes rien.

Stéphan Mary slam Le zèbre

Eve Zybeline, éditrice, directrice de Monty-Peton Publication, auteure, slameuse, personnage iconoclaste à ne pas rater dans « Métamorphose nocturne » animé par Stéphan Mary slam Le zèbre.sur RFL101 http://www.rfl101.fr/

 « Il n’y a que pour les enfants que j’écris en rose. Je me transpose. Je change de peau puisque j’en ai plusieurs. Je suis plusieurs. Caméléon par instinct de survie. La Zib a été Evelyne et ne l’est plus. Ne pas regarder derrière. Choisir d’être celle que l’on veut être. Avancer sans se retourner. Un autre défi ».

View original post

Laisser un commentaire

