Rencontres artistiques à l’abbaye de Cormery et remise du Prix GonZib ST Broc les 18 et 19 juin

Dans le fil du Printemps des poètes organisé en mars avec son Prix GonZib ST Broc, Monty-Petons Publications annonce en juin la remise du livre réalisé à cette occasion, et l’invitation de tous les protagonistes de l’édition de ce Printemps.
L’installation de l’exposition de poèmes et de peintures se fera à nouveau, dans un lieu agrandi, la salle du Logis Boyer en cas de mauvais temps, et le cloître de l’abbaye en cas de beau temps. Entrée libre.
 
18 juin : scène ouverte de rencontres picturales, théâtrales, musicales et poétiques, pique-nique ouvert à tous et soirée amicale, tous deux sur le principe du panier apporté. L’apéro et le café seront offerts, ainsi que la pitance pour celles et ceux venus de loin.
Invitation est faite largement ; peintres, musiciens et poètes sont invités à dresser librement chevalets, pupitres ou carnets sur la pelouse pour interpréter ce week-end chacun à sa manière (adultes et enfants). Merci de contacter Zibelyne sur montypetons.publications@gmail.com pour plus de détails.
 
19 juin : 11 h 30, remise officielle du Prix GonZib ST Broc, apéritif offert en musique, pique-nique, joutes poétiques, exposition et poursuite des productions artistiques.

L’association Monty-Petons Publications participe le 21 juin dès 16 h 30 à la fête de la musique à Cormery, avec un stand à destination des enfants. Les personnes qui le souhaitent peuvent nous rejoindre pour tenir la pêche à la ligne et les jeux, prendre des photos, participer à l’animation de cette soirée organisée par la municipalité avec quelques associations et commerçants de Cormery !

Des artistes présents au Printemps de poètes chanteront à cette occasion, venez les rejoindre ?

PS : l’asso n’a plus de barnums, emportés par un fâcheux coup de vent. Si vous en avez un qui ne sert plus, un solide et pas trop cher… merci de nous contacter.

Publicités

6 réflexions sur “Rencontres artistiques à l’abbaye de Cormery et remise du Prix GonZib ST Broc les 18 et 19 juin

    • Coucou Stéphan,
      Ce duel s’est déroulé entre Java et Cat à Strophes. Il a été écrit sur le net, l’un défendant la prose et l’autre la poésie, en joute oratoire qui s’est concrétisée au Printemps des poètes et qui, là, sera mise en scène par les protagonistes. Il ouvre une porte car elle reste ouverte à d’autres initiatives et peut très bien se pratiquer en impro, si tu as un ou une compère pour jouter ? A réfléchir… bises !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s