Vœux 2016

Voeux 2016

2 réflexions sur “Vœux 2016

  1. Je veux être donc je te suis ma chère Zibounette reine de l’imagivention et de la créagénérosité !
    Belles journées entières à toi et à tes plumes et vive le prix Gonzib! Baisers d’année! Tippistrelle soyeuse! ❤ ❤ ❤

    J'aime

    • Je sais combien tu « es », ma Tippistrelle, mais si tu me suis, je suis toi, s’ensuit ce qui voudra, de suie ou de bas de soie, ça me va ! Et quels beaux néologismes, moi qui les adore ! Je te lisse les plumes, pour que tu sois plus soyeuse encore, sais-tu que je suis accro au papier de soie ? Bisous radieux et soyons !

      J'aime

Laisser un commentaire

