Ateliers périscolaires

L’atelier « Histoire de mots » de Cormery entame la fin de l’année scolaire avec neuf enfants et une thématique : le château de Chenonceau et ses mystères.

Mystère à Chenonceau sortira en juillet ! Les protagonistes en seront les statues du musée de cire, et les enfants. Le livre sera illustré en noir et blanc par les participants aidés de Zib, avec quelques images couleur choisies parmi les plus beaux dessins.

Voici les avatars des enfants qui vivent cette aventure.

 

2 réflexions sur “Ateliers périscolaires

    • Coucou ma super Tippistrelle ! Je transmettrai tes bisous à ma petite troupe. Je les ai bien arrangés, ils étaient tout contents de se découvrir, avec leur petite carte plastifiée à leur effigie. Il en manque un, Bryan mais son autorisation en poche, je le mets en ligne ! De plus, il est complètement différent, c’est amusant ! Zibous ma belle, théâtre cet aprèm, je grignote et je file, hop !

      J'aime

Laisser un commentaire

