Salon du livre

 L'instant Président

Samedi 21 mars, morne journée de pollution sur Paris, j’aurais dû me méfier en constatant que les transports étaient gratuits. Les quintes du retour ont confirmé l’alerte ! Mais biser Guy Bedos et faire dédicacer « Le monstre de l’abbaye » pour les enfants de Cormery par le Président de la République, François Hollande, a un prix…

Les enfants ont vu la dédicace aujourd’hui, ils étaient très fiers et excités à la vue du grigri magique ! Il suffit de si peu pour voir naître leur sourire, j’ai peut-être eu l’air cruche, comme tant d’autres, à donner un livre, mais d’avoir pensé à ramener à la « Fruix-Team » cet autographe leur montre que tout est possible pourvu que l’on ose. La vidéo du Petit Journal de Canal + du 23 mars fera un souvenir inattendu de ce salon.

J’ai donc offert Beeman à François Hollande, il perdrait beaucoup à ne pas le lire, car ce petit bouquin est une mine à sourires, façon Zib, disons-le, car chacun ne rit pas des mêmes choses.

De plus, cette épreuve tirée à 25 va disparaître dans le néant, car la 4e de couv va être refaite. Ainsi, F.Hollande, qui a le premier exemplaire, car personne ne l’a encore lu, a en main une édition en série limitée, la chance !

Rions, de Touraine, et trinquons au succès de Beeman qui se suffit à lui-même !

Un regret, avoir croisé Anna sans le savoir, j’aurais eu une bise et un sourire de plus à ranger bien au chaud, mais ce n’est que partie remise !

4 réflexions sur “Salon du livre

  1. Je ris et je trinque ! Au succès de Beeman, au succès de ma Zibounette chérie, au succès d’une prochaine rencontre entre vous – de toi et d’Anna. Je trinque à ton bonheur et ta joie de vivre, et à tout ce que tu entreprends et qui brille ! Tout ce que tu fais pour et avec les têtes blondes, brunes, de toutes les couleurs ! À ton regard arc-en-ciel de la vie ! Ziboux ici en passant !

    J'aime

Laisser un commentaire

