Bonne et heureuse année à toutes et tous !

Nouvel an 2015

Nouvel an 2015

5 réflexions sur “Bonne et heureuse année à toutes et tous !

  1. Bonne et heureuse Année à toi chère Zibounette et à tous ceux qui te sont chers. Tes ateliers sont des sourires de partages et de gros bisous pour tous les cœurs qui s’y présentent, petits et grands. Chez Toi, toujours la bonne humeur !
    Longue et belle vie bien remplie à Monty-Petons Publications. Je veux dire « j’y étais ! » Merci de Toi ma Zibounette chérie ❤

    J'aime

    • Ma Tippistrelle jolie, grand merci et que l’année nous soit celle d’un renouveau en rose et bleu, aux couleurs du ciel ! Monty-Petons vit au calme avec de vraies personnes, loin des futilités d’opérette et de l’esbroufe de circonstance sur le réseau, avec nos rires qui ponctuent les activités !
      Je reprends tout à l’heure avec les enfants, sourires en perspective, pour un livre futur en mars… Merci pour ton indéfectible soutien, mon amie chère, je dépose un baiser sur le bout de ton nez, hi, hi…, ça chatouille ?

      J'aime

Laisser un commentaire

