Le décompte est commencé !

C’est le passage à l’an nouveau qui s’annonce dans quelques heures. Les vœux commencent à pleuvoir avant l’heure, que nenni, je ne vous souhaiterai pas une bonne année si tôt, dévoreurs de temps !

Passez un bon réveillon et festoyez joyeusement, sans oublier la copine ou le copain solitaire, et embrassez sans compter ceux que vous aimez, le reste peut attendre tout le mois de janvier ! Je retourne sur la planète des petits plats sous le rayon frisquet du soleil qui s’invite, bisous à toutes et tous et profitez encore de cet an !

2 réflexions sur “Le décompte est commencé !

  1. Merci tout plein pour ces bonnes et douces paroles chère Zibelyne ! Ne nous souhaitons rien de plus que le plaisir de nous souhaiter le bonjour tout plein de fois dans l’année ♥♥♥

    J'aime

    • Ma Tippounette ! J’ai plaisir à te biser ce soir, encore hirsute et en tongs avant de me travestir d’une robette pour lever mon verre, mais, après la douchelette ! Le gui est suspendu en attendant sa danse, les huîtres tremblent de froid dehors et le champagne est aussi frappé que moi ! Je me fiche bien de ce changement d’année, en fait, c’est d’air que je changerais bien, tropiques… que vous êtes loin ! Pour l’heure, bisouilles à tous vents pour réchauffer les frimas et donner de la couleur au ciel, et un gros bécot à toi, ma copine !

      J'aime

Laisser un commentaire

