Atelier du 30 octobre 2014

Le premier novembre étant férié, l’atelier a été avancé au jeudi 30, jour bénéfique car il a permis de préparer des masques d’Halloween et de rédiger des incantations pour le lendemain !

P1270668P1270683P1270685

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi, Diablesse qui emporte les morts, je vous brûlerai dans les flammes du mauvais sort ! Alors, gare à vous si vous n’avez pas de bonbons !

Bonbons d’Halloween ? Miam, miam ! je me régale ! Et si vous n’en avez pas, la mort s’abat sur vous !

Si un vampire est végétarien ce n’est pas un vampire, pareil pour Halloween, s’il n’y a pas de bonbons, ce n’est plus Halloween et de toute façon, vous en avez ou c’est la mort !

Halloween, c’est le seul jour où les monstres et les humains sont en communication, alors, si vous ne voulez pas finir comme nous, donnez-nous des bonbons !

Les vampires vous sucent le sang, les fantômes vous hantent, et moi, je viens vous chercher, seulement si vous n’avez pas de bonbons !

Le Diable n’a peur que du bonheur ! Mais si ça parle de bonbons, j’en veux bien, j’ai très faim !

P1270674 P1270673 P1270672

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des bonbons, ou je vous mords !

Des bonbons ou je vous attache !

Des bonbons ou je vous transforme en crapaud !

Des bonbons ou je vous griffe !

Attention à vous, car je mords les enfants ou les adultes, ça m’est égal…

Je suis partout ! Cherchez-moi, vous n’y arriverez pas…

Dents pointues ou pas, capes noires ou pas, doigts pointus ou pas, je vous aurai, tous !

Attention, ah ! mes amis aussi, car il y a des fantômes, des chauves-souris, des citrouilles, araignées, momies, sorcières et sorciers, diables, squelettes… on vous tuera tous !

 

Citrouilles et crème de babouins, donne des bonbons et tout ira bien !

Bonbons, guimauve et chocolats, apporte-moi tout ça ! Ou, sacrifié tu seras !

Mains pleines, on sourit ! Mains vides, on te transforme en souris !

Mes dents, les vois-tu ? Nourris-les bien, car elles sont pointues… des bonbons suffiront, mais gare à ta gorge, s’ils ne sont pas bons !

Fantômes, sorcières et monstres d’Halloween, s’ils frappent à ta porte, t’as intérêt à ouvrir ! Pour les calmer, jette-leur des friandises, mais, prépare-toi à courir…

Bonbons, bonbons, on veut des bonbons ! Si vous n’en avez point, des billets suffiront !

Bonbons ou friandises ! Dépêche-toi d’en sortir ou je sors mon abracadabra, bave de crapaud et tralala !

Parfaitement, nous sommes des sacripants, donne-nous des bonbons, et nous partons !

Wouz, Wiz, Waz, des bonbons ou tombe dans la vase !

Des bonbons ou un sortilège, tu n’as pas vraiment le choix si tu tiens à ta tête !

Nous ne sommes pas de gentils bambins, nous sommes des méchants démons ! Prends tes jambes à ton cou, Humain, ou donne-nous des bonbons !

 Boites à gâteaux recyclées en monstres pour leur donner une nouvelle vie !

P1270670

P1270666

P1270671

Laisser un commentaire

