Excédée… Cette page Web présente une boucle de redirection

Voici le message que j’ai lorsque je tente de partager un article !

 » Cette page Web présente une boucle de redirection « 

Inutile de dire que je suis hérissée ? Les agressions perverses de ce  genre m’ennuient de plus en plus et ne donnent vraiment pas envie d’être présente à perdre mon temps sur internet.

Je ne suis pas assez douée pour résoudre le problème et je ne m’en suis pas tirée avec les forums. Je passe à autre chose, il fera beau demain !

Laisser un commentaire

