Zib, ici et ailleurs…

L’asso Monty-Petons-Publications n’est pas encore opérationnelle et Eve Zibelyne ne se privera pas de publier où bon lui semble.
Un prochain livre, Le chausson meurtrier, écrit en 2011, il est temps… est en cours de publication aux éditions Le Huchet d’or. Cinq histoires de chaussons pour adultes et adolescents !

http://www.le-huchet-dor-editions.fr/

Juin 2013, Racine et Icare sort son premier livre, Dentelles ! Avec, pour Zib, « Le paradis de Monsieur Pingwee », une nouvelle, et deux illustrations.

http://racineeticare.wordpress.com/

Septembre 2013,  Eve Zibelyne est dans Cohues 12, version papier, une revue qui déchire !

Décembre 2013 a vu la participation d’Eve Zibelyne à Somewhere, recueil de photographies de Rith Banney aux éditions de La matière noire et bientôt, vous pourrez la lire dans Short Stories Etc dans la même maison d’édition.

http://lamatierenoire.net/short-stories-etc/

Short Stories Etc, c’est un rendez-vous le mercredi avec trois nouvelles en ligne, d’auteurs divers et talentueux. Vous y découvrirez certains de mes textes…Vous pouvez souscrire par abonnement sur le site de La matière noire qui offre plusieurs formules, adaptables à tous les budgets. Personnellement, j’aime cette maison, j’aime lire ses auteurs et je vous invite à les lire en numérique, toutes et tous à vos liseuses !

http://lamatierenoire.net/les-editions-la-matiere-noire/

Décembre 2013, c’est aussi, avec la reprise d’Enchantement par Absinthe, la publication sur Enchantement 4 d’un conte de Zib, Le chevalier au pois flottant, en écho aux lieux du conte de La belle au bois dormant.

http://www.absinthemag.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s